BENIN


BENIN
Bonjour,
Je m'appelle Robin Terry, je viens de Nouvelle-Zélande. Il y a dix ans, j'ai assisté à une conférence sur la Gold Coast d'Australie. L'orateur principal de la conférence était également néo-zélandais, il s'est tenu devant la scène et a présenté un tableau blanc et un feutre noir en utilisant des diagrammes comme explications et en répondant aux questions pendant plus d'une heure. À ce moment-là, je ne comprenais pas de quoi il parlait, quelle que soit la rapidité d'avance jusqu'à maintenant et j'ai une image beaucoup plus claire de ce qui se passe aujourd'hui.

Il a parlé de l'agitation politique qui embrasse les pays démocratiques, du monde entier de la corruption secrète et de l'utilisation abusive du pouvoir. Les défis à venir concernant la gestion des administrations centrales, sociales, locales et centrales et des actifs qu'il a relevés avec succès à travers les diagrammes sur le tableau blanc. Il a montré la transition de la bonne gouvernance et de la gestion des services publics, du système de santé, de l'éducation, de la défense, de l'ordre public et d'autres actifs et services sociaux.

De nos jours (2020), les gens du monde entier sont encore plus conscients du fait que nous traitons maintenant un problème majeur. Le problème devient encore plus évident lorsque nous avons accès aux médias sociaux, et les histoires racontées sont presque identiques à celles racontées. il y a plus de dix ans.

Houston, nous avons un problème… La question est: "Comment corriger le problème?".

Tout d'abord, nous devons identifier le processus utilisé par les politiciens et les sociétés dans les départements locaux, étatiques et fédéraux, puis explorer leur utilisation du système judiciaire légal pour contrôler tous les niveaux de perception illégale et illégale des amendes et autres recouvrements monétaires illégaux. . Les sociétés enregistrées offshore ne paient pas d'impôt, un exemple de la façon dont les lois fiscales ont été rédigées par les entreprises pour les entreprises. Aussi déroutants soient-ils, ils contrôlent TOUJOURS d'énormes quantités d'infrastructures publiques, ainsi que des gisements de pétrole, de minéraux et onshore et offshore. Selon les mots de Warren Buffet, "ma secrétaire paie plus d'impôts que moi".

Aujourd'hui, la gestion de la plupart des ministères et des services publics a été confiée à des sociétés ou des sociétés privées. Un certain nombre de tribunaux sont enregistrés en vertu du droit des sociétés et, dans un certain nombre de cas, le service des impôts l'est également. La police est l'agent de recouvrement qui délivre les contraventions de stationnement, les contraventions pour excès de vitesse, les véhicules sans permis, la reprise de possession des biens, les geais à pied, la dissimulation du visage aux caméras dans les lieux publics, etc. Dans de nombreux cas, la police n'est plus un policier ou une policière mais sous gestion d'une société enregistrée et sont des agents de sécurité privatisés opérant dans le domaine public sans autorité légale ou légale. Le service des impôts est également coupable de collectes illégales et illégales et de mise en faillite de citoyens qui n'ont pas d'alternative à leur comportement parfois sans scrupules. Si un service fiscal fonctionne avec un numéro de dossier fiscal, il s'agit d'une agence de recouvrement privée et n'a aucun droit légal ou légal de percevoir des impôts auprès des citoyens. Les conseils locaux se sont également rendus coupables de conduite illégale et illégale en forçant des propriétés à des tarifs impayés et en empiétant sur des propriétés de personnes illégalement et illégalement. Les PDG non élus reçoivent des salaires substantiels avec des avantages sociaux sur les taux des citoyens? Conseils exploitant des entreprises avec des numéros de dossier fiscal en concurrence avec leurs contribuables.

ALORS, QUELLE EST LA SOLUTION? "" NOUS DEVONS DEVENIR GOUVERNEMENT "" COMMENT? "

Une solution qui, je pense, sera très efficace et supprimera les obstacles à l'avenir est la création et l'utilisation d'une APP qui contient une charte politique qui peut être facilement lue et comprise écrite dans toutes les principales langues. Un candidat politique pourrait se présenter dans un auditorium de 1200 personnes et ils pourraient se demander quelles sont ses politiques. Il aurait la possibilité de dire "Veuillez retirer vos téléphones portables et télécharger cette application, qui contient une charte politique qui est la base de ma campagne politique". Dans les 5 minutes, tout le monde a accès aux mêmes informations sur son téléphone portable que son candidat. L'APP peut être modifiée afin qu'elle affiche le nom et l'image des candidats et de leur parti respectif.
Cette application comprend également une application sociale et juridique pour aider les personnes confrontées à des problèmes immédiats auxquels elles sont confrontées au cours de leur vie quotidienne.

La charte peut servir de base à une campagne politique soit par un parti politique soit par des candidats indépendants. Tout a un point de départ et une discussion doit avoir lieu avant que toute action significative ne puisse se produire.

La «CONFIANCE» est un facteur fondamental et cela semble disparaître une fois qu'un parti politique ou un candidat prend place au conseil local, au parlement, au congrès ou au sénat. Je ne dis pas que l'application est la solution totale aux problèmes auxquels nous sommes confrontés, mais tout candidat qui choisit d'ignorer la charte après une élection peut se retrouver face à un électorat très hostile. N'oubliez pas que tout le monde a les mêmes informations sur son téléphone portable que son candidat retenu «IL N'Y A PAS DE CACHER».

Il y a aujourd'hui 113 pays dans le monde dont les gouvernements sont élus démocratiquement et un modèle a été développé pour tous ces pays. L'application donnera un fil conducteur à tous ceux qui choisissent de télécharger cette nouvelle technologie et de lire les informations qu'elle contient. L'application pour chaque pays sera dans leur langue et sera également livrée avec audio. L'application juridique et sociale sera mise à jour de façon continue à mesure que de nouvelles informations pertinentes aux événements se dévoileront. Pour télécharger une application contenant une charte sur votre téléphone mobile, vous devrez payer 20 $, ce qui vous donne 12 mois d'inscription et les mises à jour sont gratuites. "NOUS POUVONS LE FAIRE".


CHANGER LE MONDE UNE APP @ A TIME
www.charter-2020.com

La mise en place légale et légale des droits souverains des gouvernements du Bénin sera poursuivie par les personnes qui ont été élues en utilisant CHARTER-2020 comme base de leur campagne politique. Si suffisamment d'élus sont en mesure de former un gouvernement en tant que gouvernement du jour ou en tant que gouvernement de coalition, un référendum contraignant aura lieu dans les 12 mois suivant les élections pour demander au peuple un nouveau mandat pour le droit légal et légal du gouvernement exister. Voici quelques-unes des politiques qui seront poursuivies dans cette charte écrite, ce processus doit être suivi si les citoyens du Bénin veulent maintenir le contrôle constitutionnel de leur gouvernement.

1. LOI ET ORDRE
Les tribunaux ne reviendront à la pratique de la common law que lorsque tous les citoyens sont traités sur un pied d'égalité devant la loi et innocents jusqu'à ce que leur culpabilité soit établie. Le droit de l'amirauté et la charia et l'utilisation du jargon juridique ne seront pas autorisés à être utilisés par les tribunaux.

2. RÉMUNÉRATION
Les salaires de tous les employés du gouvernement et des politiciens commencent à 1,2,3,4,5,6 fois le salaire minimum.

3. SERVICES ET SERVICES PUBLICS GOUVERNEMENTAUX
Les contrats de services gouvernementaux qui ont été externalisés à des sociétés privées, des sociétés, des fiducies et des fondations deviendront nuls et non avenus. La gestion de tous les services et services publics des ministères reviendra à l'administration interne.

4. SOCIÉTÉS ENREGISTRÉES
Les membres individuels du Parlement et des partis politiques qui sont des sociétés enregistrées verront leur enregistrement dans l'arène publique devenir nul et non avenu et une élection au revoir aura lieu. De même, tous les ministères civils ou juridiques qui opèrent avec un numéro de dossier fiscal enregistré ou sont enregistrés en tant que société cesseront immédiatement cette pratique.

5. FISCALITÉ
5% sans franchise fiscale. Cette taxe s'applique à tous les citoyens, entreprises privées, entreprises publiques, sociétés fiduciaires, fondations et églises, personne n'est exonéré de cette taxe.

6. ÉDUCATION
L'éducation sera gratuite pour tous les citoyens, y compris l'université. Les écoles privées ne sont pas éligibles au financement public.

7. SANTÉ
Des soins de santé universels pour tous les citoyens.

8. FONDS DE RETRAITE ET DE RETRAITE
Salaire minimum. Tous les paiements de retraite actuellement versés sur les deniers publics reviendront à ce paiement. Tout paiement de voyage gratuit, interne ou international ou financé par l'impôt, cessera immédiatement.

9. LOGEMENT PUBLIC
C'est la responsabilité du gouvernement qui a l'obligation de s'assurer que tous les citoyens ont un logement abordable.

10. LIBERTÉ DE LA PRESSE
Le droit du public de savoir est primordial pour un processus sain et démocratique.

11. MÉDIAS SOCIAUX
Tous les commentaires faits sur les médias sociaux sont de la responsabilité de la personne qui les fait .Tout sujet où la langue utilisée ne menace pas la vie, la liberté ou la recherche du bonheur, le droit à LA PAROLE GRATUITE restera.

12. PROPRIÉTÉ ÉTRANGÈRE
Les citoyens étrangers ne peuvent pas posséder de propriétés rurales ou résidentielles, ceux qui en auront auront trois mois pour vendre, sinon ces propriétés augmenteront pour que le produit des enchères soit versé au propriétaire.

13. TECHNOLOGIE GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉE
L'utilisation d'OGM dans la chaîne alimentaire ne sera pas autorisée. par exemple. Blé Grain Maïs tout bétail.

14. EAU
Tous les contrats de gestion accordés à des sociétés et sociétés privées deviendront caducs et reviendront à l'administration interne du gouvernement. L'eau ne doit pas être échangée comme marchandise sur une bourse. Tous les contrats en vigueur seront résiliés et une compensation sera versée.

15. BANQUE DE RÉSERVE
L'impression d'argent et de services financiers gouvernementaux qui ont été confiés à des sociétés privées ou à ces sociétés deviendra nulle et non avenue et reviendra à une BANQUE DE RÉSERVE gérée par le gouvernement. Un audit décennal sera réalisé sur les comptes des sociétés qui ont été chargées de ce service.

16. TECHNOLOGIE 5G
La transmission de la 5G cessera immédiatement et une enquête sur l'autorisation légale de tous les contrats aura lieu. Cette technologie et le rayonnement qu'elle génère 24h / 24 et 7j / 7 doivent être pris en compte en ce qui concerne son effet sur la santé et le bien-être de tous les citoyens.

17. TRÉSORERIE
Une société sans argent liquide n'est pas une option. Le système de paiement électronique UNIQUEMENT permettrait aux banques, aux politiciens et aux grandes entreprises de dicter le résultat final de tout avenir économique. Les commerçants ne peuvent pas refuser d'être payés en espèces.

18. TRACKER 18
TRACKER 18 est un bouton de localisation qui a été ajouté à l'application légale, il peut être utilisé lorsqu'il est arrêté par la police. Lorsqu'elles sont activées, les personnes qui se trouvent dans un certain rayon recevront une alerte et pourront surveiller à l'aide de l'audio ou de la vidéo et décider ensuite si elles souhaitent assister en tant que témoin à la procédure en cours.

LA DÉMOCRATIE est une MONNAIE MONDIALE
vous pouvez ajouter de la valeur

Une campagne GoFundMe sera lancée prochainement pour aider à financer ce projet.

Si des intérêts et des fonds suffisants sont collectés, j'ouvrirai un bureau de gestion de projet à Hamilton en Nouvelle-Zélande et, avec l'aide de personnes compétentes et du personnel informatique, je mènerai ce projet à sa conclusion finale. Cordialement, Robin Terry